Un après-midi sous le parapluie


P1060813 Bref retour sur ce qui fût le premier “fiasco” d’un de nos événements depuis 8 ans. Et encore, nous ne pouvons guère avoir quelque chose à nous reprocher sinon d’avoir été un peu trop confiants dans des prévisions météo qui se voulaient encore favorables la veille.

Et pourtant avec Akwaba qui nous avez préparé une programmation musicale aux petits oignons, avec les jardiniers de la Friche qui avaient opéré un sérieux lifting au Potager, nous avions bon espoir de passer entre les gouttes une fois encore. Hélas entre 2 bourrasques de vent, 3 grosses averses, il y aura bien eu un rayon de soleil avec un bel arc en ciel, mais trop timide pour que la fête annoncée ait lieu.

Les troqueurs assez nombreux, compte tenu des circonstances, auront bravé le froid et multiplié rapidement les échanges. Avec le beau temps, cela aurait été sans doute un des plus beaux trocs que nous ayons organisé.

Article La provence Un après midi au jardin

un après midi au jardin mai 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre 2 sessions musicales bravant les menaces du ciel, les ateliers et les animations auront eu le mérite d’être au rendez-vous.

Un dernier orage viendra stopper définitivement le concert très prometteur de la soirée.

Il fallait bien un jour que la météo nous joue un vilain tour pour de bon, voilà qui est fait !

Nous remercions tous les animateurs de cette journée qui étaient là, prêts à donner le meilleur d’eux même.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.