Rendez-vous en 2016


Bonjour,

Jardin d' Automne 2015 Après quelques semaines de pause l’agenda de l’association commence à prendre forme.

Si les festivités autour du centenaire de Jean Henri Fabre sont terminées, nous aurons encore l’occasion de donner quelques conférences sur celui dont l’oeuvre a reçu un incroyable hommage tout au long de cette année passée.

De la 1ére exposition à Bèdarrides en Février à la dernière conférence donnée en Novembre en passant par les 3 journées consacrées au Félibre di Tavan à Pernes les Fontaines et Jardin d’ Automne en Octobre, ce n’est pas moins de 21 rendez-vous que nous avons proposé dans 21 villes et villages du Vaucluse, du Gard et des Bouches du Rhône. Autant de moment qui nous ont amené à collaborer avec une 100 aine de partenaires ( structures, intervenants, associations et collectivités territoriales, artistes, …).
Cet hommage aura donc été un heureux prétexte à multiplier les échanges au sein de notre réseau mais aussi à élargir les horizons et le champ des possibles.

Pas de Jardin d’ Automne cette année puisque le rendez-vous est dorénavant bisannuel, mais de nouveaux lieux, des nouvelles collaborations, les immanquables et des retrouvailles. 3 conférences donc sur JH Fabre, la Semaine des Alternatives aux Pesticides et Plantes Rares,Jardin Naturel à Sérignan du Comtat en Avril, La Fête de la Nature à Moriéres les Avignon, un nouvel événement Nature et Jardin à Sorgues, des trocs aux plantes,etc … Mais bien évidemment ce n’est que le début !

Si vous souhaitez vous rapprochez de l’association, vous renseigner ou prendre part à notre engagement, n’hésitez pas à nous contacter.

A suivre…

réunion des coccinelles/Jardin d' Automne 2015

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *