Votez pour les passeurs
Dans le cadre de son engagement « Pour un avenir durable en Vaucluse », le Conseil Général a lancé 2 concours, « Les passeurs de goûts » et « Les passeurs d’avenir » pour lesquels nous invitons chacun à s’y inscrire.
**********************************************************************
Compte tenu de notre thématique fétiche des plantes sauvages comestibles, nous ne pouvions passer à coté de l’occasion de proposer les recettes que Michelle élabore avec ces herbes qui appartiennent à notre biodiversité régionale.
Au menu, la tarte à la créme vanillée sans vanille et la tourte aux herbes sauvages. On vous invite donc à voter pour ces 2 recettes……en toute objectivité bien entendu ! C’est par ici
La reconnaissance de ces recettes sera une manière supplémentaire de convaincre ceux qui en douteraient encore des trésors que renferment ces soit-disant mauvaises herbes.
***********************************************************************


