Retrouvez nous à Epicurium pour La fête du Printemps


Que ce soit pour La fête du Printemps ou pour celle de l’Automne, nous venons au moins une fois dans l’année à Epicurium à Montfavet à coté d’Avignon.  Cet espace dédié au fruit et au légume de la graine à l’assiette offre tout au long l’année des programmations variées, son jardin ne cesse d’évoluer avec l’ouverture cette année du jardin des plantes médicinales.

 Samedi 13 et dimanche 14 mai, ce sera donc la 7ème édition de La Fête du Printemps. Pour ce grand week-end convivial, sera proposé un programme d’animations placé sous le signe des herbes sauvages, du jardin et de la nature. Ateliers, dégustations, animations ludiques, démonstrations culinaires, stands de producteurs, visites guidées… il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Pour notre part, nous proposerons une causerie autour de l’hôtel à insectes installé dans le jardin. Une petite conférence pratique sur l’intérêt de réaliser un abri et les astuces à connaître avant de se lancer. Une ou deux interventions dans l’après midi du Dimanche seulement dont les horaires ne sont pas encore déterminés.

Le programme : http://www.epicurium.fr/fr/actualites/fete-du-printemps-13-et-14-mai

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *