Les escapades buissonnières 3ème édition


 Dans le cadre de la 11ème Fête de la Biodiversité paysanne et des variétés anciennes, D3P, Les Pimprenelles, la LPO, Semailles, le Silène et l’Ortie, Un savoir Oublié propose “Les escapades Buissonnières” le Samedi et Dimanche 17 et 18 Novembre de 14H à 17H.
Ce programme dédié au jeune public et aux familles avec de nombreuses animations curieuses et ludiques collera au thème choisi par La fête de la Biodiversité, à savoir “Les plantes sauvages et utiles” dans l’espace qui s’appellera donc “Le carré d’herbe”.
Pour la 3ème année, Les Pimprenelles accompagne l’association D3P, organisatrice de La fête de la Biodiversité Paysanne, dans la mise en place de ce programme qui a vite gagné l’adhésion d’un public plus familial.

Trouvez ci dessous , un formulaire du jeu de piste qui sera proposé les 2 après-midi et permettra de gagner des lots. A vos appareils photos !


Avec ces escapades buissonnières, Les Pimprenelles terminera en beauté une année qui fut très dense avec de nombreux événements organisés, souvent avec le plaisir de le faire collectivement. Nous remercions par la même occasion toutes les structures (collectivités territoriales, établissements, publics, associations, passionnés, artistes et amis qui auront partager ces instants avec nous.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *