La Provence, c’est ma nature/Fête de la nature à Jonquière


 Les week end s’enchaînent et les occasions d’ aller à la rencontre des jardiniers et des amoureux de nature ne manquent pas. Après notre intervention à Epicurium Dimanche dernier, nous serons à Jonquières (84) celui d’après pour La fête Provençale qui est annoncée cette année sous le signe de la Nature.

En effet, ce rendez-vous s’associe à La fête de la Nature à laquelle nous participons ou contribuons depuis 8 ans maintenant. L’occasion de retrouver de nombreux acteurs de l’environnement dans un programme très riche: Programme La Provence, c’est ma Nature.

Tout comme à Plantes Rares et Jardin Naturel il y a 3 semaines, nous serons présents avec le grand stand sur les Auxiliaires du Jardin, les hôtels et nichoirs à insectes. Un atelier nichoir sera proposé, ainsi que la conférence pratique concernant la réalisation d’un hôtel à insectes, donnée Dimanche dernier à Epicurium.

 La fête de la Nature est placée cette sous le thème des Super-pouvoirs de la Nature . Une bonne occasion de vous révéler quelques pouvoirs extraordinaires de nos bestioles du jardin.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *