Koppert avec Les Pimprenelles.


Les Pimprenelles vous donne rendez-vous le Dimanche 17 Avril prochain à l’occasion de la prochaine édition de Plantes Rares et Jardin Naturel à Sérignan du Comtat. Nous serons présents sur le parc ou se situe tous les pépiniéristes avec le stand des auxiliaires du jardin et des hôtels à insectes.

BUXatrap Nous remercions au passage la société Koppert qui depuis 5 ans maintenant nous permet de proposer une thématique toujours plus riche. Koppert, leader du biocontrôle et de la pollinisation, offre maintenant aux particuliers des alternatives éprouvées aux traitements phytosanitaires classiques avec une large gamme de produits.
Nous présenterons d’ailleurs une des dernières innovations, le BUXatrap® (solution de piégeage contre la Pyrale du Buis, sans eau, brevetée par l’INRA). Nous ne sommes absolument pas revendeurs de ces produits mais nous saurons vous indiquer les lieux ou vous les proccurer.
Ce sera aussi l’occasion de prendre quelques conseils pour construire et mettre en place hôtels et nichoirs à insectes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.