Jardin d’Automne: les invités de dernières minutes


Si le programme officiel est sorti depuis Juillet, il n’en est pas clos pour autant. Au fil des propositions, des idées et des envies, la journée s’enrichit encore.

La Communauté des Communes du Pays des Sorgues et des Monts de Vaucluse sera évidemment présente avec les ambassadrices Nature qui proposeront des animations sur la petite faune locale

L’association Culturelle Franco-Népalaise est invitée en soutien à son action après les tremblements de terre du début d’année. L’occasion de mettre l’accent sur le projet agricole mis en place depuis plusieurs années sur place (plantation de caféiers, de théiers, de plantes médicinales…élevage de chèvres etc)

Vente de sachets de TIMUR (poivre de Sishuan),tombola  pour gagner une toile de Danielle Buisson

L’APET (assos des parents d’élèves du Thor) : après nous avoir confié quelques épouvanthors, l’ APET installera ses jeux en bois maison pour des animations ludiques
Pilloune au Jardin d’ Automne : Michael FOKBOR qui proposera l’expo photo sur les mantes religieuses et autres empuses, viendra présenter sa création, Pilloune. Le livre de la petite poupée venue des étoiles à la découverte du jardin des merveilles.

Coté pépiniéristes et produits de jardin, viendront enrichir l’offre :

Bat Guano : engrais organique 100% guano de chauves souris

Pépinière Cabanelle :plants de haies, d’oliviers, de fruitiers, plantes ornementales, aromatiques, rosiers

Pépinières expérimentales du Moutillon : Fruitiers, variètés anciennes de Provence et ailleurs

Les Jardins des PrincesArbustes, plantes fleuries, paysagistes

Pépinière Prevoteau : Plantes Médicinales, aromatiques,plants pour massifs, haies, …

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.