Fête de la Nature réussie avec Morières Cityzen


Après les déboires d’ Un Après-midi au Jardin, le we précédent, nous comptions bien renouer avec le plaisir de rencontrer un public venu en nombre, des passionnés, des débutants, des curieux. Le plaisir était bien au rendez-vous et cette nouvelle participation à La fête de la Nature aux cotés de Morières CityZen, confirme les raisons de l’attachement que nous entretenons avec cet événement national.

A la programmation très riche élaborée par les bénévoles de Morières CityZen, nous avons apporté une part de notre savoir faire et de nos outils pour communiquer sur un événement qui s’avérait être le spot le plus important du Vaucluse. La plupart des acteurs incontournables de l’environnement dans le département avaient répondu présents, proposant projections, conférences, ateliers et animations diverses sur le thème “Passionnés par Nature“.

Cette place vauclusienne de La fête de la Nature prend de plus en plus d’ampleur et il est difficile de savoir si les bénévoles parviendront à se mobiliser pour l’année prochaine, Les Pimprenelles seront au rendez-vous de la 11éme édition, à Morières les Avignon ou ailleurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *