Fabre pour les Journées du Patrimoine


Une rentrée consistante pour l’association avec 3 journées consacrées à Jean Henri Fabre dans le cadre des Journées du Patrimoine. Hier soir avait lieu l’inauguration de ce we avec l’ouverture de l’exposition au public et la première conférence de R Guizard (Fleur: thèmes et variations) dans le superbe centre culturel de Pernes les Fontaines (84)

L’exposition fruit d’un long travail coopératif a d’abord été ouverte aux scolaires. En fin d’après-midi, les premiers invités, pour beaucoup connaisseurs, ont pu apprécier la remarquables réalisation accomplie par Michelle (Les Pimprenelles) et Albin (Art et Vie , La Nesque Propre) . Au fil des mois, ils ont su  entraîné dans leur sillage une douzaine d’associations pour parvenir à un des plus riches panoramas consacrés à Fabre.

Outre le fait d’avoir largement œuvré à la mise en place de ces journées, Michelle a présenté son exposition d’une grande richesse sur cet homme aux multiples talents. Exposition qu’on retrouvera lors de Jardin d’ Automne, le 4 Octobre prochain.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.