Com, com, com : Les Pimprenelles et les médias locaux


A l’occasion de la programmation de “Partage(s) au Jardin” que nous proposons avec La médiathèque Raoul Milhaud, les médias locaux nous ont ouvert leurs pages et leur antenne. FlyFM, Vaucluse Matin, La Provence et le partenaire de l’événement, France Bleu Vaucluse, ont donné un écho appuyé à ce rendez-vous et plus largement aux actions de l’association.

 L’émission “La vie en bleu” a décidé de venir à notre rencontre pour évoquer notre programme pour cette 12ème Fête de la Nature. Un bon prétexte pour inviter des figures du village dont Monsieur Le Maire et faire ainsi mieux connaître Châteauneuf de Gadagne auquel Les Pimprenelles est fidèlement attaché.

Michelle,co-fondatrice de l’association, sorcière des herbes sauvages comestibles et félibre dans un village berceau du Félibrige,  aura livré quelques recettes savoureuses dans la partie culinaire de l’émission, tandis que Christophe évoquait peu après la diversité des actions Des Pimprenelles.

La vie en bleu en direct de Châteauneuf de Gadagne nos invités ce matin à l'occasion de la fête de la nature ce soir et demain dans ce village berceau du félibrige

Publiée par France Bleu Vaucluse sur vendredi 25 mai 2018

 

Nous remercions vivement ces médias qui savent répondre présents pour nous aider à diffuser notre message à propos de la connaissance de la nature, la préservation de l’environnement et d’une autre idée du jardin.

 

 

 Pour ré-écouter l'émission du 25 Mai 2018 sur France Bleu Vaucluse à Châteauneuf de Gadagne

https://www.francebleu.fr/emissions/la-vie-en-bleu-en-direct-de/vaucluse/la-vie-en-bleu-en-direct-de-chez-vous-79

https://www.francebleu.fr/emissions/la-vie-en-bleu-avec-les-toques/vaucluse/la-courgette-masquee-le-retour

 L'émission dans les studios de Fly'FM, le 19 Mai 2018

Samedi avec Vous !Christophe Casacoli est venu vous parler de l'association Les Pimprenelles qui oeuvre pour le troc de plantes, graines, semences…

Publiée par Flyfm La Radio des Sorgues & du Comtat sur samedi 19 mai 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *